Annonce

#1 20-03-2011 15:22:41

Maxthekiller67
Invocateur
Lieu: Hoenheim (67)
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 114

Mortal Kombat

Salut a vous DTF  ! comme je dis dans  le titre ^^

Je viens de Tester de A - Z la Demo pendant 1 semaine depuis ça Sortie sur le PSN  et je voudrai savoir si 2 ou 3 personne allez se le prendre comme un jeu de combat  qui a fait terreur dans le passé !  on sais jamais

Bon l'edition PS3 auras Kratos , notre chere  Héros de God Of War non

Dans L'essemble cest correcte   Sa reste un Mortal Kombat comme tekken un tekken et un Soul Calibur un Soul Calibur ^^ !

Voila Personnellement il es deja Pre-Commander a Micromania ! ^^ avec un magnifique t-Shirt ! yipi


MTK Power ®   -    C'est un coup Difficile  -  '' Eat , Sleep , Game ''

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Maxthekiller67.png

Hors ligne

 

#2 20-04-2011 19:32:01

Maxthekiller67
Invocateur
Lieu: Hoenheim (67)
Date d'inscription: 20-09-2009
Messages: 114

Re: Mortal Kombat

Bonjour A Vous Jeunes DTF ! smile  Alors j'ai Jouer au jeux Mortal Kombat  aujourd'hui et je sens que la nuit va etre longue ! ^^ 
Je de combat mieux que Tekken et mieux que Soul Calibur Attention je presice que les que c'est un Autre Type de jeux de combat pour les 3

Mode Kombat , tous qui a de plusbasique dans un jeux de combat 10 Round  plus on monte plus la difficulté et Horrible
Mode test ta chance , force , vue ,  en plusieur  Level !
La Krypt qui s'agit de la ou il faut acheter les Fatality  et les contenue bonus pour le jeux !
Mode Histoire qui retrace tous les Mortal Kombat (  3 tournois  )
Et bien sur le Mode en ligne  que j'ai fais une partie avec Mon frere a deux et  le monsieur avec qui on se batter on la bien demonter  ! wink2 Beaucoup de Lag  Normal on va dire
et Notre Personnage Supplementaire Notre Chere Kratos... que j'ia pas tester et que j'ai pas envie mais je serais Obliger... Mais Bon voila ... ^^

Petit Brefing  dessus ! ^^

PS: J'ai deja de Grosse prise de nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non parce que Goro , Shao Khan les deux grosse bete du jeu me les brise ! smile Allez Bisous  ! 12


MTK Power ®   -    C'est un coup Difficile  -  '' Eat , Sleep , Game ''

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Maxthekiller67.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF