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#1 17-05-2009 18:49:18

mikley
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uncharted 2: Among Thieves

vidéo photo et toutes les nouveautées sur ce jeux http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … illade.htm http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/4/0/1/5/3/4/ss_preview_1.jpg.jpg?slideshow=true

Dernière modification par mikley (17-05-2009 19:23:50)


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#2 17-05-2009 19:10:51

mikley
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Re: uncharted 2: Among Thieves

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/5/3/2/8/5/6/ss_preview_U2_mp_enemies_drake.jpg.jpg?slideshow=truepremière vidéo connue http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … s_f1q0.htm

Dernière modification par mikley (17-05-2009 19:20:53)


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#3 17-05-2009 19:18:07

mikley
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Re: uncharted 2: Among Thieves

deathmatch en équipe – il faut tuer 25 personnes comme l'indique le nom – et de mode «Plunder» , une variante de la capture du drapeau dans le laquelle les équipes recherchent des objets de grande valeur et essaient de les ramener à leurs points de sécurité respectifs. Ce dernier encourage un travail d'équipe plus concerté, car les lourdes statues ralentissent leurs porteurs et les empêchent de porter une arme, tout en les forçant un peu à avancer en terrain découvert. Il y a une équipe de héros et une équipe de vilains, la première composée d'un ramassis d'aventurier au crâne rasé, dont Drake lui-même, la seconde d'un groupe de fêlés vêtus de noir.

  La carte du village népalais est un lacis inextricable de routes boueuses et de bâtiments en décrépitude, truffé d'endroits où s'abriter et de prises pour s'accrocher d'une seule main. Les armes sont des armes à feu correctes et robustes dans la veine du AK47, avec aussi des grenades, et une arme de combat rapproché simplifiée et pesante qui permet de tuer en un seul coup par derrière. Les premières impressions font beaucoup penser à Gears of War et à Metal Gear Online, mais elles ne sont pas vraiment exactes – conditionnés par des années passées à manipuler des soldats impassibles, la plupart d'entre nous ne faisaient tout simplement pas rentrer dans l'équation la liberté de mouvement d'Uncharted 2.

  Si le multijoueurs en compétition utilise des mécanismes nouveaux dans une configuration standard, le mode de coopération d'Uncharted 2 est par contre beaucoup plus inhabituel. Selon les normes habituelles, trois personnes sont déjà une foule, et les scénarii proposés se situent entre la campagne complète en coopération de Resident Evil 5, mettons, et les défis en relation avec la carte de Resistance 2. Ce sont des minis aventures à part entière qui reprennent des parties du jeu en solo, mais qui ont été adaptées pour le jeu en coopération, avec peu de plate-forme (pardon de parcours) et beaucoup de combat frénétique – tout du moins dans ce que nous avons joué.


  La coopération en action. Des points de bonus pour enflammer une Fiat 500 ? Pas confirmé.
Toujours dans un environnement népalais sombre, mais légèrement plus urbain, Drake, Sully et la nouvelle fille Chloe se battent dans des rues enchevêtrées, des arrière-cours cloîtrées et des laveries dévastées. Les ennemis affluents vers eux de toutes les directions, incitant à plus de mouvement et d'improvisation, et à des tactiques de mise à couvert/contournement/percée moins convenues. Il y a un tableau de scores pour vous garder motivés.

  Les camarades tombés restent en vie un petit moment et peuvent être ranimés immédiatement si vous les secourez à temps, mais dans le cas contraire ils se régénèrent au dernier point de vérification. Certains des ennemis les plus furtifs avancent silencieusement derrière les joueurs et les immobilisent en leur passant le bras autours de la gorge – un coéquipier devra viser la tête très précisément où attaquer au corps à corps au bon moment pour les sauver. Tout n'est pas, loin de là, que furtivité et coups de poignard assassins, car plus tard dans le niveau vous êtes confrontés avec des brutes massives vêtues d'armures et brandissant des miniguns venues en droite ligne d'Army of Two.


  il y a énormément de grenades dans le jeu.
En fait, on pourrait appeler Uncharted 2 «Army of Three en coopération», et la comparaison n'est absolument pas une insulte. C'est de l'action robuste, tumultueuse, bien encadrée et excitante, avec quelques mécanismes de coopération bien conçus, ternie seulement par quelques checkpoints épouvantable où l'IA vous flingue à peine vous êtes vous régénérés.

  Les moments qui demandent au joueur de jouer en coopération pour progresser – se rassembler à un point donné pour aider les autres à enfoncer une barrière, par exemple - semblent plutôt quelconques pour le moment, mais nous sommes sûrs que Naughty Dog peut trouver une façon plus imaginative de les utiliser.

  Naughty Dog a choisi cette voie dans le mode coopératif parce qu'il n'était pas préparé à faire des compromis sur la véritable aventure en solo qu'attendaient les fans du premier Uncharted. «Le fait est que quand nous avons commencé à travailler sur Uncharted 2, nous avons au départ développé l'histoire pour le jeu en solo et que nous avons décidé ensuite de faire de la coopération», dit Balestra. «Vous pourrez jouer trois énormes passages du mode solo avec des configurations différentes et, comme les ennemis ne seront pas exactement les mêmes, vous aurez peut-être besoin de vos amis pour progresser dans le niveau. Nous avons toujours refusé de tailler dans l'histoire juste pour la faire fonctionner pour le multijoueurs ou vice et versa – nous avons voulu faire en sorte que le mode solo soit le meilleur possible».

Dernière modification par mikley (17-05-2009 19:26:57)


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#4 17-05-2009 19:32:34

mikley
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Re: uncharted 2: Among Thieves

plusieur pochette sont montrée pour ce jeux les voici: 

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00020498/jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3209/3077642889_d0d12586b9.jpg

http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/13214_uncharted_atlantis-v2-orig.jpg

Dernière modification par mikley (18-05-2009 12:43:45)


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#5 18-05-2009 14:48:36

jordy111
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Re: uncharted 2: Among Thieves

Il va cartonné celui là aussi !!


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/jordy111.png

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