Annonce

#1 30-12-2007 13:16:57

kikuchi
Elite
Lieu: devant mon mac
Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 254

Critiques du jeu

bon là je pique la place à FF lol 1111

bon commençons :

Graphismes: (18/20)

Les +: tout simplement magnifique pour l'époque, les lieux que l'on traverse sont très bien modélisés et les cinématiques 3D sont parfaites. Avec ce jeu, Square nous montre encore qu'il maitrise le genre.

Les -: difficile d'avoir suffisamment de recul pour juger ce point la, étant donné les possibilités offertes aujourd'hui avec la next gen.

Jouabilité: (17/20)

Les +: le système de jeu mis en place pour l'occasion est très adapté et on prend un grand plaisir a combattre, les possibilités de développement des personnages sont aussi diverses qu'intéressantes.

Les -: certains combats demeurent un peu long au début à cause du manque de compétence et certains monstre restent assez chiants même avec un niveau extraordinaire ( genre une saleté de plante qui te déboussole tes persos dès que tu la vois )

Bande son: (19/20)

Les +: l'un des gros points forts de ce jeu car les musiques collent très bien avec chaque situation et certains passages émouvants peuvent vous faire lâcher des larmes (ou presque). bref une bande son digne d'un très grand Final Fantasy.

Les -: là si vous en trouvez je vous dit chapeau et je vous offre quelques pièces pour que vous alliez vous acheter des oreilles. 11

Durée de vie: (19/20)

bon pas moins de 60 heures pour la quêtes principal et la encore je parle en faisant ça assez vite sans grands entraînements .
sinon compter aux moins 200 heures pour faire le jeu entièrement et battre les boss optionnel (saleté de oméga va).
l'un des trois gros point fort du jeu.

Scénario: (19/20)

le plus grand point fort du jeu. le monde de spira est tous simplement magique et l'équipe de personnages  est composé de personnes aux caractères très différents qui forment un groupe très homogène. de plus, le mystère qui entoure Yuna et Tidus reste complet jusqu'à la dernière seconde.

le jeu est génial et il est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands rpg 11

Note Finale: (18/20)


la connaissance c'est comme un parachute. quand tu en as pas tu t'ecrase.. jap
gang de noëliste et de clowniste 11 12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF