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Jaquette du jeu :
aucune jaquette disponible
Date de sortie :
non confirmé
Histoire du jeu :
on sait peu de chose dessus. le héros a le pouvoir de s transformer en énorme chevalier blanc qui rappelle furieusement escaflown du manga du même titre ( très bon manga, je le conseille ) lorsque le besoins se fait ressentir ( genre un monstre gigantesque devant votre nez )
au sujet du gameplay du jeu, les informations nous parvienne plus vite ;
Tout le gameplay de White Knight Story repose sur des enchaînements d'attaque, des "palettes" que le joueur peut s'amuser à personnaliser.Attaque de base, attaque chargée, projection en l'air, sort de glace, il suffit de passer par le Battle Setup pour composer soi-même la chaîne de son choix, en plaçant chaque attaque dans l'un des six slots de la rangée. Le joueur doit néanmoins respecter un certain schéma pour être sûr que chaque étape s'enchaîne. En effet, certaines attaques ne peuvent être réalisées qu'une fois en l'air, ou inversement au sol. Il convient alors de combiner les symboles affichés sur chaque descriptif pour voir apparaître un Chain!, signifiant que l'enchaînement pourra bien être réalisé par votre personnage, à condition de respecter un timing assez précis. Très simple de prise en main une fois les rudiments assimilés, ce système se veut de surcroît assez flexible, puisque plusieurs séries d'attaque peuvent être pré-programmées (trois dans cette démo), avec la croix pour zapper de l'une à l'autre.
pour parler un peu des persos, notons qu'il est possible de les customiser entièrement pour leur donnée un look plus a notre goût.
ce résultat donne des combats très vif et dynamique. et pour parler bref mais bien, je dirais que ce jeu est la réponse a l'énorme lost odyssée sur xbox360
Images du jeu :
Quelque vidéos :
Hors ligne