Annonce

#1 23-11-2007 20:27:49

FF23
Maître assassin
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1551

Présentation du jeu

Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix

http://www.ffnet.org/images/final-fantasy-13-xiii-logo.jpg

Prologue du jeu :
"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.

Voila le brin d'histoire divulguer par SquareEnix. on sait aussi que le héros du jeu est une jeune femme qui s'appelle Lightning. Son passé est au début du jeu mystérieux. On apprend cependant via la vidéo qu'elle est aussi à l'aise dans le maniement des armes blanches que des armes à feu et de la magie. Son épée est d'ailleurs une arme polyvalente car a l'instar de la fameuse Gunblade de Squall (FF8), elle sert de fusil et peut se transformer en épée très rapidement. Ces détails nous promettent donc un gameplay très ouvert. Que dire de plus sur ce jeu ? On sait qu'il y aura un personnage blond avec un bandana et disposant d'une moto très particulière, puisqu'elle peut se transformer en l'invocation Shiva, qui apparaît dans FFXIII sous la forme de deux soeurs. Je ne m'étalerais pas plus sur ce perso car je manque cruellement d'info sur celui ci. La seule question est ami ou ennemi ?


Trailer du jeu :


I was in a coffee shop, running away from home when I heard the news, Our hero, Jecht, gone, Vanished into thin air!
http://images3.hiboox.com/images/0908/nd6f8p5x.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF