Annonce

#1 07-05-2010 12:58:39

Elouan
Membre du Seed
Date d'inscription: 20-08-2007
Messages: 718

Discussions à propos de Demon's Souls

Ce jeu a l'air 536651 ...
Depuis le temps que je rêvais qu'il sorte en France.
Il est considéré comme le meilleur RPG NEXT GEN toute console confondu de par son univers, son multi, son scénario adulte et sa difficulté.
Il a été méga bien accueilli au japon. La presse et les joueurs n'en disent que du bien.

Le seul hic c'est les graphismes qui sont pas au top mais c'est pas ce qui fait un bon jeu. ^^

En fait c'est une sorte de Survival-RPG très dur où vous aurrez du mal a avancer sans mourir et où il faudra faire attention en permanence.

Je trouve l'idée de la coop multi méga bien pensée.
En fait quand vous mourez, vous vous transformez en fantôme et vous devenez dans ce cas "Invocable". C'est a dire qu'un joueur vivant peux alors vous invoquer dans sa partie pour demander votre aide mais bien-sûr en tant que fantôme vous n'avez que la moitié de votre barre de vie.

Les fantômes dans le monde le nexus (une sorte de monde parallèle où vont les âmes) peuvent aussi communiquer avec les vivants en posant des pierres magique avec des messages sur le sol. Ces pierre apparaissent alors dans le monde des vivants sur toutes les parties des joueurs connecté. Vous pourrez alors vous aider en signalant les pièges pour que les joueurs qui le voient avance tout doucement avec leur bouclier attendant qu'un truc leur tombe sur la tête dans un couloir très étroit, noir, vide et humide où ils n'entendent que le bruit de leur pas et le rugissement d'un monstre au loin, alors qu'en fait il ne ce passera rien 666.

Comme vous avez pu le comprendre ce jeu ce joue en fait seul dans sa partie mais où il est possible (et fortement conseillé) de demander de l'aide pour avancer dans les donjons. Le jeu est totalement ouvert et il est possible de faire évoluer son personnage comme dans tout RPG qui ce respecte.


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Elouan.png

Hors ligne

 

#2 07-05-2010 18:42:44

FF23
Maître assassin
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1551

Re: Discussions à propos de Demon's Souls

il a l'air tres interessant mais j'aimerais deja faire heavy rain puis red dead redemption qui sort bientot


I was in a coffee shop, running away from home when I heard the news, Our hero, Jecht, gone, Vanished into thin air!
http://images3.hiboox.com/images/0908/nd6f8p5x.jpg

Hors ligne

 

#3 05-07-2010 21:51:08

Fantay
Maître de guerre
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1128

Re: Discussions à propos de Demon's Souls

Salut, voila sa va faire une semaine que je joue a Demon's souls avec Elouan et je ne peut me retenir de donner mon avis. Donc prenons point par point

1- Graphiquement, il est beau peu être pas aussi beau qu'un final (FF13 qui est aussi sur PS3) mais c'est une bonne qualité

2- Jouabilité, un peu désorientent au début, car pas l'habitude qu'autant de touches servent sur un RPG mais on si fait vite et les combats sont sans temps mort avec des montres hallucinant

3- Développement, on peut comme tous bon RPG développé les compétences de son personnage et de ces armes avec un vaste choix

4- Online, c'est une tuerie, jamais de lag et un concept novateur et franchement agréable

En conclusion, je suis plus que satisfait de cet achat, même agréablement surpris car je ne m'attendais pas a un jeu aussi poussé avec une très longue durée de vie (  J'en suis a 60 heures de jeu et je pense pas être a la moitié ). Je dirais qu'il est a recommandé a tous amateur de RPG/ACTION (surtput si vous aimez le styles de combat de kingdon hearts)

LA NOTE : 536651536651536651536651536651 (note maximale Happy)


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Fantays.png

Hors ligne

 

#4 15-08-2010 22:33:32

Dahikel
Lemmings
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 15-08-2010
Messages: 4
Site web

Re: Discussions à propos de Demon's Souls

Histoire de donner vie au forum, j'offre mon avis.

En premier lieu je remercie Fantay pour le jeu qu'il m'a offert.
Outre l'aspect graphique satisfait, le jeu propose un concept intéressant, celui de parcourir un nombre de zones limités en tuant des hordes d'adversaires pour parvenir au Boss de la Zone. En cas de mort du joueur, il perd les points récoltés (Âmes) et doit refaire le chemin sous forme de spectre en éliminant les mêmes adversaires pour récupérer les âmes laissés sur sa tâche de sang.
Autant dire que le jeu est difficile et qu'il demande aux joueurs une part de réflexion. Si la stratégie du joueur se solde par un échec, celui doit la reconsidérer pour parvenir à ses fins, tenir compte de l'environnement et des points faibles de l'ennemi. Une fois pris en main, le jeu se révèle plus facile mais garde une certaine dose de difficulté.
Question Gameplay, le jeu se joue à l'infini, en ligne ou non. Les possibilités sont multiples et interminables.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF