Annonce

#1 13-10-2008 15:30:30

Elouan
Membre du Seed
Date d'inscription: 20-08-2007
Messages: 718

Bande annonce du Film Dragon Ball

J'avais déjà vu des images des persos et j'avais pensé au plus profond de moi "Errfff le producteur a fait n'importe quoi !!!".
Mais là je dois avouer que je dois revoir mon jugement après avoir vu cette bande annonce.

Toute l'équipe du film sont des cons en puissance !!!

Voilà la jolie bande annonces en question (Attention !!! Fans de Dragon Ball s'abstenir...):



Voilà une bouse que je n'irais pas voir au ciné tellement je suis déçu... Même Piccolo ressemble plus a un vampire dans buffy qu'a Piccolo tel qu'on le connait, en plus il est rose au début du film (ça version âgée, puis selon une personne de l'équipe du film, il reprendrait ça couleur verte dans ça version jeune, allez savoir pourquoi). Et puis c'est quoi ces voitures tunning et ce Tortue Génial sans carapace, sans barbe, sans lunette de soleil, sans son esprit pervers ??? Il va avoir l'air con avec un nom comme ça maintenant à moins qu'il garde le nom original de Master Roshi même dans le film en version française ce qui serai vraiment du fouttage de gueule pour un fan...
Au fait krillin il est où ??? Ah il existe pas ??? Ok...
Goku 17 ans, lycéen ??? Normalement ça devrai être un gamin imbécile que Tortue génial devait remettre en place quand il faisait des conneries...
Bon les autres persos j'en parle même pas...
Ah et j'oubliai, toujours venant de l'une des personnes de l'équipe, la transformation de Goku et gorille ressemblerait à un loup garou dans Van Helsing et brun avec les yeux rouge...




Résumé du film (Attention !!! Fans de Dragon Ball toujours s'abstenir...):

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...

Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.

Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénommée Bulma. Coïncidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel le peuple Namek aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.




Voilà voilà, ça n'a rien à voir avec le manga sauf quelques petite choses...

Je le téléchargerais tout de même pour voir par curiosité ce qu'ils nous ont pondu...

Voilà la sources si vous voulez avoir plus d'infos:

Dragon Ball Live


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Elouan.png

Hors ligne

 

#2 14-10-2008 19:48:09

SWX013
Maître de guerre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 09-01-2008
Messages: 1341

Re: Bande annonce du Film Dragon Ball

Je pense la meme chose franchement, j' imaginais un truc beaucoup plus ressemblant au manga et, sa a vraiment rien à voir.

Et c'est quoi cette histoire de Gohan, son grand père encore vivant ?? arf


http://img128.imageshack.us/img128/4170/newbanaf2.jpg

Hors ligne

 

#3 14-10-2008 23:14:44

jordy111
Elite
Date d'inscription: 07-04-2008
Messages: 240

Re: Bande annonce du Film Dragon Ball

Il a l'aire stylé , mais je le vois pas trop dans l'esprit DBZ


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/jordy111.png

Hors ligne

 

#4 15-10-2008 16:24:30

FF23
Maître assassin
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1551

Re: Bande annonce du Film Dragon Ball

mdr la gueule de piccolo, on dirait un orc dans le seigneur des anneaux... heuresement que le film s'appelle dragon ball car je l'aurai pas deviné lol


I was in a coffee shop, running away from home when I heard the news, Our hero, Jecht, gone, Vanished into thin air!
http://images3.hiboox.com/images/0908/nd6f8p5x.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF