Annonce

#1 22-04-2008 18:32:38

greenberet78
Chocobo
Date d'inscription: 05-10-2007
Messages: 14

quel est ce site???

Je voudrais savoir quel est ce site ou,on efface les messages des gens et ou l'on garde les sients???Est ce serieu???ET IL EST CLAIR QUE LA JE NE VAIS PAS ARRETTER,MOI LES MMB JE LES AIME PAS NON PLUS.De plus je tient a preciser que nous les avons malmené hier et qu ils ont eu un comportement de merde.PIRE QUE VOUS;Mais vous il est hors de question,de vous laissé critiquer ma team et de nous metre dans le meme sac que ces FIONS de MMB;J AI LU QUE VOUS AURIEZ ESSUYEZ DES INSULTES DE MA TEAM...MERDE C EST VOUS QUI AVEZ FAIT LES MAUVAIS JOUEURS ET A AUCUN MOMENT NOUS NE VOUS AVONS INSULTE...JE ME REPETTE,CONTRAIREMENT A VOUS,QUAND ON PERD UNE MANCHE QUE CE SOIT EN CAMPANT EN RESPAWNANT EN LAGUAN A 2 CONTRE 5 ETC...NOS SEULS MOTS SONT BIEN JOUE.ARRETTEZ VOUS MAINTENANT.MA TEAM EST 100 FOIS PLUS CORRECT QUE VOUS ET 200 FOIS PLUS COMPETITRICE.SVP,NE NOUS CRITIQUEZ PLUS.VOUS N'ETES PAS EN POSITION.MERCI...EN ESPERANT QUE CE MESSAGE NE SERA PAS EFFACE PAR VOTRE DICTATEUR...CE MESSAGE QUI PAR AILLEUR NE COMPORTE AUCUNE INSULTE...C'EST VRAI FF23 LES GROS CONS DU JEU EN LIGNE SE CROISENT SUR R6V2.ET DESFOIS OU L'ON NE LES ATTEND PAS...


xxx team te guette

Hors ligne

 

#2 22-04-2008 19:00:29

Fantay
Maître de guerre
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1128

Re: quel est ce site???

As tu lus le message qui se trouve a l'accueil sous les icônes ? car a voir tu n'a toujours pas compris, on se fous de perdre ou gagner, on faisait des matchs juste pour le plaisir et comme dernièrement on se fait insulter que l'on perde ou gagne, on a décidé de ne plus en faire. Quand a notre site, on fait ce que l'on veut et si on trouve qu'un message nous plait pas on le supprime, si sa te dérange, j'en est rien a foutre et si tu continue a nous ennuyais avec des discutions qui on aucun interet pour nous (rien a foutre que tu est battue une team), non seulement on supprimera tes messages mais on bannira aussi ton ID en interdisant ton adresse IP.


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Fantays.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF