Annonce

#1 02-12-2007 10:35:46

Fantay
Maître de guerre
Date d'inscription: 21-08-2007
Messages: 1128

Critiques du jeu

Bon je me lance

Graphiquement, il est bien fais, les voitures sont bien modélisé. Il y a de nombreux détails surtout quand tu casse ta voiture.

Au niveau de la conduite, sa c'est bien amélioré comparais aux autres opus, même si ce n'est toujours pas une simulation.

Le jeu online quand a lui et assez fun, tu peu créer une partie ou rejoindre tes potes assez facilement. Par contre il y a de léger lag quand tu joue en ligne, aussi bien au niveau du graphisme que des voix quand on se parle.

Donc en conclusion, un jeu qui vaut le coup si bien sur vous aimez les jeux de voitures.

Ma note : 16/20


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Fantays.png

Hors ligne

 

#2 02-12-2007 10:49:08

Elouan
Membre du Seed
Date d'inscription: 20-08-2007
Messages: 718

Re: Critiques du jeu

Graphismes: (15/20)

Les +: Comme dit Fantay, la modélisation des voitures est très bonne, ainsi que les textures pour les dégâts (ce n'est pas un Burnout mais c'est tout de même bien fait). Ce qui est amusant c'est de retrouver les parties de notre voiture que l'on a perdues lorsque l'on repasse devant dans le circuit. Ce que je trouve aussi assez sympa c'est que le temps passe lors d'un jour de course (ex: Si vous faites plein d'entraînement vous allez voir que le soleil ce couche de plus en plus mais je n'ai jamais eu de nuit noire.). Les gens sur le côté de la route les deux filles qui donnent le départ sont très bien modélisées aussi.

Les -:Les ombres sont parfois grossière, et il y a souvent des bugs de collision en Online.

Jouabilité: (13/20)

Les +: Les voitures sont assez simples a conduire, chaque type de course a sa propre façon de conduire. Cette jouabilité est plus proche de la simulation que des autres NFS ce qui n'est pas un mal.

Les -: Le contrôle est trop identique d'une voiture a l'autre même s'il y a tout de même quelques changement.

Bande son: (13/20)

Les +: Je trouve que le choix des musiques est assez bon et colle assez bien a l'univers de NFS. Les bruitages des moteurs sont très proches de la réalité.

Les -: Les musiques sont parfois trop couvertes par les bruitage (mais là je dis ça en laissant le volume a l'état d'origine).

Durée de vie: (16/20)

Elle tourne entre 20 et 30 heures au moins en ayant débloqué toutes les voitures bonus, battu tout les record, battu tout les rois. Il y aura aussi de pack additionnel disponible sur le PlayStation Store.

Note Finale: (14/20)


http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Elouan.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 Team DTF